Écrire des morceaux d’articles sur des instants volés, garder les brouillons de mots pas terminés. Essayer de figer des petits instants de bonheur à partager avec mon appareil photo, ça va aussi, j’aime ça.

dans le sac de claire - a propos - portrait noir et blanc avec café et oréo en terrasse à NantesPar contre, me présenter, je n’ai jamais trop adoré. J’ai la tête pleine de chimie et de théories de santé. J’ai usé les bancs de la fac de Nantes pendant un peu trop d’années. Je suis aussi pleine de contraires. Plutôt timide, je m’épanouie dans l’interaction avec les patients. Je fait du 39 et me cogne dans tout ce qui se trouve sur mon chemin.

Et tout compte fait, j’ai encore du temps de libre. Je profite donc de J. Je lis, je cours et j’écris quelquefois. Je rame aussi, je m’assois, je nage et je rêve souvent. Autrement, je joue de la clarinette et survole parfois les internet.

J’écris sur mes sacs, ceux des autres et sur tout ce qu’on peut y cacher. Vu comme ça, on va des chemins de randonnées aux sièges de l’opéra. On y trouve aussi de la musique et un peu de cosmétiques. Alors ici, c’est un peu tout ça. Comme mon sac finalement mais en un peu plus grand.

😉

Claire

pour me contacter, c’est plutôt simple, soit par commentaire, soit par mail:
claire@danslesacdeclaire.com